Journées Portes Ouvertes
Les journées portes ouvertes se passent dans nos plantations au Château de Ronno : elles sont organisées par l’association « Les Amis de Ronno ».
C’est sur le site internet du Château de Ronno que vous pourrez vous inscrire pour venir couper votre sapin de Noël proche de Lyon, Roanne ou Villefranche.
Pensez bien à réserver votre place sur le site ChateauDeRonno.fr !

Venez vivre une nouvelle expérience !
- une aventure en famille
- une journée au grand air
- un bon moment entre amis
Venez vivre une aventure féérique !
Vous comptez venir couper votre sapin ? N’oubliez ni vos bottes, ni vos gants !
En fonction de la météo, le sol peut être boueux, gelé ou enneigé : des bottes avec une grosse paire de chaussettes sont vivement conseillées ; ça serait dommage de salir vos beaux souliers en partant à la quête de votre sapin dans notre sapinière !

Prochaine ouverture
Toutes les infos se trouvent sur le site du ChateauDeRonno.fr
Les horaires
Toutes les infos se trouvent sur le site du ChateauDeRonno.fr
Le lieu
Château de Ronno,
69550 – Ronno
Mais que dit-on de nous ?
Ça fait du bien de quitter la ville pour venir ici. On respire l’air pur, pas comme à Villeurbanne… Et puis, ici, les gens sont sympas.
Un papa heureux
lu sur Google
Ça faisait longtemps que j’avais pas passé une après-midi comme ça avec ma petite maman aller chercher son sapin dans les bois le faire ramener par les chevaux de trait boire un bon verre de vin chaud et une crêpe c’est vraiment le pied je vous invite tous à aller chercher votre sapin au château de Ronno !
Un fils aux anges
lu sur Facebook
Super concept on adore !!!
Une cliente contente (une de plus !)
lu sur Facebook
Super concept, accueil chaleureux, de très beaux sapins, une expérience à vivre à deux pas de Lyon et sous la neige c’est déjà Noël !
Un Lyonnais ravi
lu sur Facebook
Super accueil. Super domaine. Superbes crêpes. Guidé et amené aux parcelles de sapins, il ne reste plus qu’à avoir le coup de coeur pour LE sapin. On vous le coupe ou on peut le couper soi -même (mon homme voulait, il l’a fait et l’a fièrement brandi tel un trophé. 🏆). Retour en grande luge tirée par deux magnifiques chevaux. Crêpes chaudes et/ou vin chaud à l’arrivée avec le sourire. Au top !
Au moins je sais d’où vient mon sapin, quelles sont les personnes qui l’ont fait pousser et je suis heureuse de leur permettre de perdurer leur exploitation grace à mon achat.
Une maman enchantée
lu sur Facebook
Cadre magnifique… sous la neige ❄️ un moment magique de choisir son sapin….. à faire ! Et l accueil est chaleureux ! Que du bonheur..
Merci
Une cliente contente
lu sur Facebook
Merci pour ce concept génial, un super accueil. À l’année prochaine !!!
Une cliente contente (bis)
lu sur Facebook
Super concept, personnels/bénévoles accueillants et sympathiques.
Notre fille de bientôt 2 ans a adoré. On reviendra l’année prochaine !
Une cliente contente (ter)
lu sur Facebook
